Gouren, challenge Jeunes et rencontre Poussins, dimanche 23/11 au Faou

17 Nov

SONY DSCLa première journée du CHALLENGE JEUNES PAR EQUIPES (nés en 2000, 2001, 2002 et 2003) se déroulera dimanche 23 novembre au FAOU, Salle multifonctions route de Terenez.

Ce sera aussi la première RENCONTRE POUSSINS de la saison. Poussins : enfants nés en 2004, 2005, 2006

TOUS les lutteurs doivent apporter leur PASSEPORT gouren ! s’ils n’en ont pas encore, nous leur en fournirons un.

Ces rencontres, très conviviales, sont importantes pour les enfants, mais également pour l’avenir du gouren. Il est indispensable que chaque club soit représenté. Nous comptons sur la participation de vos enfants et sur la vôtre !

AFIN DE VALIDER LES INSCRIPTIONS DANS LES DÉLAIS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS CONFIRMER LA PARTICIPATION DE VOTRE ENFANT SAMEDI MATIN LORS DU COURS DE GOUREN OU PAR EMAIL MARDI 18/11 AU PLUS TARD : bzh@bugaleaman.fr

MERCI DE NOUS PRÉCISER EN MÊME TEMPS LE POIDS APPROXIMATIF DE VOTRE ENFANT.


Message de la fédération : « Hors la participation des jeunes lutteurs poussins, il est important que les skolioù soient attentifs à une bonne participation de parents, lutteurs, lutteurs non compétiteurs, etc…sur ces rencontres.  Les rencontres poussins sont un terrain favorable à s’essayer à l’arbitrage ou à la gestion des combats à la table et le Gouren a grand besoin d’arbitres et de directeurs-directrices de combats, tant au niveau fédéral que dans les départements.  Merci d’y songer fortement !« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *