Championnats de Bretagne de gouren 2015

25 Mai

IMG_5506 [1600x1200]

Nos jeunes lutteurs du skol Bugale Kersanton termine cette année de compétition de belle manière en ramenant à l’Hôpital-Camfrout deux titres de Champions de Bretagne !

En effet, se déroulait hier à Plérin les Championnats de Bretagne de gouren, jeunes et adultes. Servane, Joakim et Ewen ont représenté fièrement et efficacement notre skol, Servane finissant première dans la catégorie des Jeunes Filles de -40kg, Ewen terminant également premier dans la catégorie Benjamins -41kg, et Joakim cinquième dans la catégorie Benjamins -37kg.

Cette dernière compétition officielle clôt une saison 2014-2015 particulièrement riche en bons résultats : une 8ème place au Challenge de Bretagne Jeunes par équipe, 2 titres de Champions du Finistère et donc, 2 titres de Champions de Bretagne.

Notons tout de même la faible participation des jeunes de notre skol aux différentes compétitions organisées cette année (nombre malgré tout en hausse par rapport à la saison précédente !).

Espérons maintenant que ces titres et ces bons résultats donnent envie aux lutteurs qui ne se sont pas déplacés cette année de le faire l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *